top of page

Le camp des saints est un roman de Jean Raspail, publié en 1973.

​

Il semble être un ouvrage de référence pour le Front National. Comme la photo l'indique ici, le livre est en effet mis en valeur dans le décor des interviews de Marine Le Pen. On sait tous que rien n'est laissé au hasard, surtout lorsqu'on expose des objets qui apparaissent à la télévision, derrière l'orateur.

​

Mais quel est ce livre ?...

Voici l'intrigue :

​

Un million de migrants issus du continent indien viennent s'échouer en bateau sur la Côte d'Azur. Effrayés par cette "racaille", les Français "blancs" fuient, laissant le champ libre à cette masse "puante", qui se livrait déjà à un "gigantesque enculage en couronne" sur les bateaux et profite de nos hôpitaux, écoles et supermarchés, non sans violer quelques "Blanches" au passage.

​

(mots en rouge cités du livre)

Voici quelques passages du livre*

PAGE 51 : "Ils couvriront de caca votre terrasse et s'essuieront les mains aux livres de vos bibliothèques."

​

PAGE 251 : "C'est le devoir de tout citoyen conscient de sa culture, de sa race et de sa religion, de prendre les armes. C'est le fusil à la main que j'attendrai l'armée en haillons de l'anté-christ."

* Plus de 80 passages similaires du livre sont susceptibles d'être condamnés par la loi pour incitation à la haine raciale.

bottom of page